mardi 8 septembre 2015

L'armée des Morts (suite et fin)

Après avoir négligé le blog pendant de longs mois, je me suis enfin décidé à clore ma série d'articles sur l'Armée des Morts pour Warmaster.

J'avais évoqué sur mon dernier post les choix de sous-couchage et de peinture, et montré quelques photos du rendu, ainsi que des photos de l'infanterie (archers et lanciers).

Comme évoqué, je vous présente ci-dessous les commandements de mes unités de cavalerie et de chars.



Comme vous pouvez le constater, les bannières sont vertes avec un croissant de lune ou une pleine lune de couleur noire. Je n'ai finalement pas pu résister à l'idée de repeindre l'ensemble des bannières de mon armée sur ce même motif, en m'inspirant davantage de l'univers BD des Chroniques de la Lune Noire que de celui des Khemri de Warhammer Battle.



Du coup, les commandements de mes unités de lanciers mort-vivants ont également profité d'un petit rafraichissement.






Tout ce petit monde est gentiment ranimé et mené au combat par le Roi des Tombes



secondé de ses sbires malfaisants.






Et pour finir la photo de famille, voici les charognards, suivi des balistes, du Géant Squelette et du Sphinx d'Onyx.







Au total cela représente une armée de 1120 points environ :
- 1 générale Liche
- 4 Lieutenants
- 2 unités de cavalerie
- 1 unité de chars
- 4 unités de lanciers
- 2 unités d'archers
- 1 unité de balistes
- 1 unité de charognards
- 1 géant
- 1 Sphinx

Il me reste dans les cartons les Catapultes à crânes, le Draco Liche et quelques unités d'infanterie et de cavalerie supplémentaires, suffisamment pour monter à 2000 points. Mais cela sera pour plus tard, puisque je m'attaquerai pour mon prochain projet à une armée Perse Sassanide à partir de figurines Old Glory Grand Scale.

RDV pour la fin de l'année (ou avant peut-être) pour les 1ères Lettres Persanes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire